​LIVRAISON 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

Les frais de livraisons en France Métropolitaine s'élève à un prix forfaitaire de 6€ (France Métropolitaine).

Le forfait pour l'Union Européenne est de 15€.

La livraison sera effectuée par le prestataire La Poste. Le délai indiqué à titre indicatif de La Poste est de J+2 à partir de la prise en charge du colis remis par le Vendeur. Le Vendeur s'engage à remettre le(s) colis au prestataire La Poste dans un délai maximal de 15 jours ouvrables.

Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon les modalités suivantes : les produits seront expédiés en un minimum de colis ce qui peut entraîner un retard d'expédition.

En cas de retard d'expédition le Vendeur préviendra par l'adresse mail indiquée lors de la commande du retard de sa commande.

En cas de retard l'Acheteur dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Le Vendeur met à disposition de l'Acheteur un moyen de suivi de livraison via le service de du prestataire La Poste, indiqué dans le mail de confirmation d'expédition. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.