Rechercher

Aller à la rencontre du public pour se faire connaître

Dernière mise à jour : 1 févr.

A partir de mi-septembre, nous avons décidé d'aller à la rencontre du public afin de nous faire connaître. En effet, rien ne remplace le contact physique et l'échange. Afin de toucher une clientèle locale et touristique susceptible d'être réceptive à nos affiches du Pays d'Auray, notre choix s'est porté sur la Fête des Oignons d'Erdeven (56). Ce fut pour nous deux jours intenses, de rencontres, d'échanges et de ventes ! Les commentaires très positifs sur la qualité de nos produits reçus durant le week-end nous ont conforté dans notre choix de s'être lancés dans cette aventure.



Et puis, cette présence physique sur le terrain a eu un effet positif sur les commandes sur notre site internet. En effet, les acheteurs potentiels ont eu la confirmation que notre entreprise n'était pas qu'un simple site internet, voir une arnaque, et qu'une présence physique était bien derrière.

Le dimanche soir, une seule volonté nous a traversé l'esprit. Retourner rapidement à la rencontre du public. Ainsi, nous nous sommes inscrits à plusieurs trocs et puces pour pouvoir présenter nos produits, même si de prime abord ce genre d'événements ne correspond pas à notre clientèle. Mais bon, au début, toute communication est bonne à prendre.



En complément, nous avons profité des vacances de la Toussaint pour participer aux marchés d'Auray et de Quiberon. Malgré des conditions météo maussades et une fréquentation plus faible qu'espérée, nous avons avons apprécié cette nouvelle expérience Désormais, une chose nous anime !! Les marchés de Noël à venir pour lesquels nos produits devraient trouver leur public.




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout