Rechercher

Exposition - Vente à Auray au restaurant "Le Bistrot à Manger"

Dernière mise à jour : 27 févr.


Nous avons le plaisir d'être invités par le chef Eric Esteyne à exposer notre travail au sein de son établissement, "Le Bistrot à Manger", dans lequel il propose une cuisine maison, de saison, faisant la part belle aux produits locaux.

La sélection de nos affiches a été difficile mais nous nous sommes focalisés principalement sur la valorisation de notre territoire du Pays d'Auray, exception faite d'un de nos derniers modèles, l'île de Berder, dans le Golfe du Morbihan.


Nous avons finalement retenu 13 affiches, 5 au format horizontal et 8 au format vertical représentant des sites emblématiques tels que le port de Saint-Goustan à Auray, la côte sauvage de la Presqu'île de Quiberon, la Ria d'Etel et le site de Saint-Cado, le port de La Trinité-sur-Mer... Des vues aériennes permettent de proposer une vision différente et originale de certains lieux.

Afin d'être en concordance avec la décoration soignée et l'atmosphère du restaurant, nous avons décidé pour la mise en avant de nos affiches, de choisir des cadres en bois et des cadres blancs.


Bon à savoir :


Nos affiches encadrées et exposées sont à la vente au tarif de 40 €. Une bonne idée cadeau pour offrir ou se faire plaisir !



Infos pratiques :

Restaurant Le Bistrot à Manger

144 rue Abbé Philippe Le Gall 56400 Auray

Tél : 02 97 56 61 95

https://www.restaurant-auray.com/


70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout