Rechercher

Sur les marchés de Noël

Dernière mise à jour : 1 févr.

La fin d'année a été une période très attendue mais également très chargée pour nous. En effet, en plus de notre activité salariée, nous avons été présents sur 8 marchés de Noël. Nous voulions profiter au maximum de cette période de fêtes pour promouvoir notre activité et nos produits.


Fin novembre, nous avons commencé par celui de Sainte Hélène. Ce fut un peu l'inconnu pour nous, ne sachant pas vraiment si nos produits allaient répondre à la demande des visiteurs. Malgré une belle organisation, l'affluence n'était pas vraiment au rendez-vous, de ce fait les ventes non plus. Nous ne furent par conséquent guère plus avancés sur notre problématique.


De week-end en week-end, dans le froid et parfois sous la pluie, nous avons arpenté notre territoire, de Grand-Champ à Saint-Pierre-Quiberon, en passant par Crac'h, Erdeven, Quiberon (2 fois) et Belz avec des affluences plus ou moins fortes selon les secteurs.


Ces marchés de Noël ont constitué une très belle expérience, nous permettant d'échanger avec les visiteurs mais également avec d'autres exposants. Ce qui est toujours très enrichissant pour avancer voire se remettre en question sur certains points.


Une certitude ressort de ce marathon hivernal, la qualité et la variété de notre collection d'affiches et de magnets ont su séduire de nombreux visiteurs. Place désormais à 2022 avec de nouveaux projets en cours et toujours de nouveaux modèles en préparation !



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout